Contacter le Support
Entrez en contact avec votre équipe d'assistance locale. Peak possède des bureaux sur chaque continent avec des agents de support dédiés et des ingénieurs du service après-vente sur le terrain, prêts à vous aider.
Accompagnant les laboratoires du monde entier, l'équipe d'ingénieurs du service après-vente de Peak est entièrement formée et certifiée pour entretenir votre générateur de gaz Peak Scientific. Avec une assistance locale sur site et un taux de résolution à la première demande de 95%, nos ingénieurs sont des experts pour maintenir l'approvisionnement en gaz de votre laboratoire.
Support Technique France : 01 73 23 53 31
Nos clients sont au cœur de nos préoccupations et nous veillons à leur succès. Si vous avez besoin d'assistance pour votre générateur, vous pouvez toujours nous contacter, que ce soit pour planifier une visite de maintenance sur site, bénéficier d'une assistance en cas de panne, trouver des informations spécifiques pour votre produit ou un manuel d'utilisation d'un produit, un guide d'installation ou une fiche technique.
Vous pouvez utiliser différentes méthodes pour nous contacter - contactez votre équipe d'assistance locale ou parcourez notre section FAQ pour obtenir une réponse rapide à votre question. Pensez également à notre chat en direct disponible 24h / 24 et 7j / 7, où l'un des agents en ligne de Peak se fera un plaisir de vous aider
Le service de maintenance Peak Protected a toujours été très efficace et l'ingénieur de Peak qui nous a rendu visite à notre laboratoire était très professionnel et serviable.Sharon Cheng
Avec une réponse rapide sur site au niveau mondial et des ingénieurs locaux dans votre laboratoire, maximisez la productivité de votre laboratoire et protégez votre rythme de travail grâce à la gamme de plans de maintenance de Peak Scientific avec une gamme d'options permettant de répondre à aux besoins et au budget de chaque laboratoire.