Typiquement, quel est l'objectif de votre analyse LC-MS - quel type d'applications ?
Analyse des produits radiopharmaceutiques, des biomarqueurs environnementaux et de la dégradation des polluants émergents, principalement.
Quelle marque et quel modèle d'instrument LC-MS votre Horizen 24 fournit-il ?
Système Acquity UPLC, classe H avec détecteur de masse QDa, Waters Corporation
Quels sont les 3 principaux avantages que l'Horizen 24 apporte à votre laboratoire ?
Il apporte de la stabilité au détecteur de masse et permet le fonctionnement du QDa pendant une longue période.
Quel a été le principal avantage du déploiement d'Horizen 24 par rapport à votre ancienne solution d'alimentation en gaz ?
La facilité d'utilisation et le fait que l'alimentation en azote du QDa reste constante, sans variation de pression.
Veuillez décrire la taille d'Horizen 24 par rapport aux autres systèmes d'approvisionnement en gaz que vous avez utilisés. Par exemple, des bouteilles, du gaz en vrac ou d'autres générateurs.
La taille est petite et pratique à garder dans le laboratoire sans installations sophistiquées.
Veuillez décrire l'impact d'Horizen 24 sur la consommation d'énergie et de climatisation de votre laboratoire.
Le fonctionnement de l'Horizon 24 n'implique pas une consommation d'énergie excessive et ne nécessite pas non plus l'utilisation de l'air conditionné pour son bon fonctionnement.
Avez-vous d'autres modèles de générateurs de gaz PEAK dans votre laboratoire ? Veuillez préciser lesquels.
Nous avons déjà un générateur d'azote PEAK : le Genius NM32LA.
Avez-vous déjà reçu la visite d'un ingénieur PEAK pour l'un de vos générateurs ? Si oui, pouvez-vous nous décrire votre expérience de cette assistance ?
Nous avons utilisé notre générateur PEAK pendant près de 8 ans sans avoir besoin d'une quelconque assistance. Après cette période, nous avons seulement demandé une maintenance préventive, l'attention a été rapide, le service a été effectué en une journée et l'équipement a fonctionné parfaitement.
Recommanderiez-vous les générateurs PEAK Scientific à d'autres laboratoires - et si oui, quelle serait la principale raison de cette recommandation ?
Bien sûr, je recommande les générateurs PEAK Scientific parce que ce sont des équipements très efficaces, qui ne présentent pas de défaillances continues, qui remplissent la fonction pour laquelle ils ont été conçus, qui maintiennent la pression d'azote requise et stable pour le fonctionnement parfait du détecteur de masse QDa, qui sont petits, peu bruyants et faciles à utiliser.