Lorsque vous achetez un générateur de gaz, vous investissez dans le processus de travail de votre laboratoire. Le choix de votre générateur est donc une décision importante.
Chez Peak Scientific, nous sommes fiers de notre service à la clientèle et ce dans tous les domaines, depuis l’assurance qualité de nos générateurs jusqu’au recrutement de personnes qui incarnent nos valeurs et qui font toujours le maximum pour nos clients. Lisez la suite pour découvrir les nombreuses raisons pour lesquelles vous pouvez toujours faire confiance à Peak afin d’obtenir la meilleure solution de génération de gaz pour votre laboratoire.
La promesse de la marque
Nous nous engageons à vous fournir une solution de génération de gaz fiable à même de rentabiliser votre processus de travail. Pour ce faire, nous proposons une conception de produits solide, une garantie « réparation ou remplacement » complète et unique, ainsi que des services internationaux de maintenance sur site qui restent inégalés dans notre industrie. Notre priorité est d’assurer votre entière satisfaction. Nous gérons votre débit de gaz afin de garantir votre tranquillité d’esprit et vous permettre de vous concentrer sur votre processus de travail. Telle est la promesse de Peak.
Un centre de fabrication d’excellence
Tous les produits de Peak sont fabriqués à la main et rigoureusement testés au sein de notre siège de fabrication en Écosse, et nous sommes fiers d’être une organisation certifiée ISO 9001. La certification ISO 9001 prouve notre dévouement et l’attention que nous portons à nos produits et services dans le monde entier, et notre certification couvre la conception, la fabrication et l’entretien de tous nos produits.
Le personnel
Le succès de Peak Scientific est dû à nos produits innovants, à notre service après-vente inégalé et, surtout, à notre personnel. Nous apprécions l’enthousiasme, la modestie, l’honnêteté et le travail acharné, et c’est pourquoi nous recherchons ces qualités lorsque nous recrutons des employés. Beaucoup de nos employés travaillent dans l’entreprise depuis une décennie ou plus, et certains sont même employés chez Peak depuis plus de 20 ans ! Nous apprécions notre personnel et, en retour, nos employés font de leur mieux pour Peak et pour nos clients, tout en respectant nos valeurs clés.
L’innovation
L’une des valeurs clés chez Peak est la quête d’action, et c’est notre nature curieuse et notre recherche constante d’amélioration qui nous ont permis de réussir. En cherchant toujours à améliorer notre offre de produits, nous sommes souvent à l’avant-garde de la technologie de pointe, ce qui se reflète dans nos nombreux commentaires clients positifs. Vous pouvez lire nos témoignages utilisateurs ici et consulter les commentaires indépendants vérifiés de Select Science sur nos produits ici.
Le service
Le dévouement envers notre service à la clientèle explique pourquoi nous proposons :
- Plus de 100 employés dans 25 pays offrant une assistance directe sur site dans votre langue locale
- Une intervention d’un technicien sur site rapide et garantie dans les 72 heures, et ce dans le monde entier (48 heures ou moins dans de nombreux pays)
- Une livraison mondiale de pièces de rechange le jour même (si la commande est passée avant 14h00, au Royaume-Uni)
Nous traitons également des demandes en direct sur notre site Web pour offrir à nos clients l’information dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Notre philosophie de service à la clientèle vise à garantir une résolution aussi rapide et facile que possible des problèmes rencontrés par nos clients.