Peak Scientific fete 20 ans d’innovation
Qu’ils aient été embauchés en 1997 ou en 2017, les employés de Peak Scientific travaillent côte à côte
Depuis sa création en 1997 avec un petit groupe d’employés à Linwood, en Écosse, la société s’est établie en tant que leader de l’industrie et a connu une croissance rapide à travers le monde. Aujourd’hui, Peak emploie plus de 400 personnes partout dans le monde, dont plus de 200 à son siège et son centre d’excellence à Inchinnan, près de Glasgow.
Au cours des 20 dernières années, Peak Scientific s’est développée pour servir le marché de la génération de gaz de laboratoire sur tous les continents et a été reconnue à plusieurs reprises pour son excellence dans le commerce international et l’innovation grâce à six Queen’s Awards for Enterprise.
L’association d’une technologie de pointe et d’un engagement envers le service client a permis à l’entreprise de se démarquer auprès de ses clients en leur offrant une gamme de générateurs d’hydrogène, d’azote et d’air zéro robustes et fiables.
En parlant du siège social de l’entreprise à Inchinnan, en Écosse, le fondateur et PDG de la société, Robin MacGeachy, a partagé ses réflexions sur l’entreprise qui fête sa 20e année :
« Atteindre notre 20e anniversaire est certainement une réussite et un témoignage du dur labeur et de l’engagement du personnel de Peak Scientific dans le monde entier. Une telle étape représente le moment idéal pour réfléchir sur le chemin parcouru, et pour remercier nos clients d’avoir choisi Peak et de nous avoir rejoints tout au long de notre cheminement. Notre anniversaire est également l’occasion de nous tourner vers l’avenir et vers de nouvelles et meilleures façons de soutenir nos clients. Le caractère dynamique de Peak et sa recherche continue de l’amélioration nous ont permis de franchir cette étape et, nous l’espérons, beaucoup d’autres à venir. »