Nouveau générateur d’azote Solaris pour ELSD et micro-spectromètres de masse
Avec une pureté variable en fonction du débit de sortie et de la pression, Solaris peut aisément fournir de l’azote à un ou deux instruments ELSD ou à un seul spectromètre de masse compact.
Fournissant une alimentation uniforme et à la demande en azote de qualité instrumentale pouvant atteindre les 10 l/min et des niveaux de pureté de 99,5 % (en fonction du débit), le nouveau Solaris Nitrogen de Peak Scientific est une solution de génération de gaz spécialement conçue pour les HPLC-DEDL, les micro-spectromètres de masse ou les spectromètres de masse compacts.
Générateur d’azote Solaris empilable pour ELSD
Le générateur d’azote Solaris peut également être couplé au compresseur d’air autonome Solaris Avec son format empilable, il s’installe sous le Solaris Nitrogen, n’occupant pas plus d’espace précieux sur paillasse ou au sol que le générateur Solaris Nitrogen seul.
Avec une pureté uniforme et un débit de gaz stable, les laboratoires équipés d’un générateur d’azote Solaris ne s’inquiéteront plus des impuretés des bouteilles de gaz qui perturbent les analyses et gaspillent du temps de laboratoire précieux ou entraînent des interruptions imprévues du travail en laboratoire lors des changements de bouteilles. Le générateur d’azote Solaris présente également des avantages de sécurité évidents pour les laboratoires, ces derniers n’ayant plus besoin de stocker de grandes quantités de gaz comprimé dans leurs installations.
Générateur d’azote Solaris pour spectromètre de masse compact
Soutenu par un réseau unique de techniciens de service sur site spécialisés dans plus de 20 pays et par une garantie complète du générateur qui couvre chaque composant, un générateur de gaz de Peak Scientific fournit aux laboratoires la tranquillité d’esprit que procure une alimentation en gaz de laboratoire assurée jour après jour.
Générateur d’azote Solaris avec compresseur d’air en option
Avec le lancement de la gamme Solaris, il est temps de regarder les générateurs de gaz de laboratoire sous un nouveau jour.